MARCHE LOCAL DE NOËL

samedi 1 décembre 2018 - dimanche 2 décembre 2018
Toute la journée

samedi 1 & dimanche 2 décembre de 10H à 19H

Au café-bibliothèque et dans la salle des fêtes du village (uniquement le dimanche)

Venez découvrir les oeuvres et les savoir-faire d’artisans et de producteurs locaux.

Bijoux, poterie, créations textiles, cosmétiques naturels, miel, plantes médicinales et plein d’autres choses encore !!

Créations et produits de qualité seront exposés et proposés à la vente.

Invitée par les Amis de Chabrillan, Edmonde Permingeatnotre sympathique écrivaine chabrillanaise, viendra dédicacer ses livres ce dimanche après-midi à partir de 14 h au Cafébibliothèque. Un rendez-vous à ne pas manquer ! Un bon moment en effet à passer auprès d’Edmondeune personne pétillante et positive ! Bonne ambiance garantie.

Les Amis proposeront aussi une nouvelle publication ” Chabrillan, Histoires de portes». Un livre photos avec des petits textes malicieux…

Nous vous attendons nombreux !