Journées du Patrimoine avec Village et Cies

jeudi 14 septembre 2017 - dimanche 17 septembre 2017
10 h 00 - 23 h 30

« Jeunesse et Patrimoine » avec Les Amis de Chabrillan et Village et Cies (au Parc des Cèdres du 14 au 17/09) : visites guidées et animées du centre historique du village, spectacles et ateliers pour enfants. Soupe au Pistou samedi soir (réservation nécessaire).

Village et Cies sera installé au Parc de Cèdres du 14 au 17 septembre :  Spectacles tout public, chapiteau, ateliers, jeux, musique et drôles de personnages, buvette et petite restauration… !

Retrouvez le programme des spectacles ici

Mais aussi :

Expositions : à l’église St Julien “Chapelle St Pierre et Art Romanet au Cafébibliothèque “Historique du Cafébibliothèque”

Samedi et dimanche : départ à 15h au lavoir devant la mairie pour une visite guidée du village historique, menée par les Amis de Chabrillan et animée au détour des ruelles par l’équipe de Villages et Cies.

Dimanche après midi entre 15h et 18h, ateliers pour enfants :  au Cafébibliothèque “Mandalas Vitraux” (coloriages) pour les petits, et à l’église St Julien “Atelier Papier Vitrail” (construction collective d’un vitrail en papier de soie) pour le plus grands.

ENTRÉE LIBRE

Et Soupe au Pistou ! samedi soir avec les Amis de Chabrillan sur le site de Village et Cies dans le Parc des Cèdres. Réservations nécessaires : 06.32.16.40.74